#JAMES CONDITIONS DE RÉSERVATION ET D’ANNULATION

JAMES estime que la réservation doit être aussi simple et accessible que possible. La flexibilité est d’une importance primordiale, vous permettant de réserver via son propre canal de réservation sans carte de crédit ni acompte. Sur les autres canaux de réservation (y compris Booking.com / AirBnB / Expedia, etc.), cela dépend des directives de cette plateforme. Alors réservez toujours directement avec #JAMES, les meilleures conditions, les meilleurs tarifs et sans frais de réservation.

1. GÉNÉRAL

Ces conditions de réservation et d’annulation s’appliquent à toutes les réservations de toutes les propriétés #JAMES et sont distinctes de toutes les conditions générales des sites de réservation commerciale que #JAMES fait également la publicité. Les conditions de réservation et d’annulation sont toujours prépondérantes et ne peuvent jamais être combinées ou remplacées par les conditions des sites de réservation commerciaux.

2. CONFIRMATION DE VOTRE RÉSERVATION

Je dois soumettre chaque réservation au propriétaire de la propriété pour m’assurer que la propriété est disponible. Chaque demande de réservation est automatiquement soumise via mon application, APPlause, au propriétaire pour approbation, après approbation, vous recevrez un e-mail de confirmation et des instructions supplémentaires concernant l’enregistrement, le paiement (acompte), etc. Votre réservation n’est définitive qu’après avoir effectué avec succès l’acompte de votre réservation. L’acompte est

3. PAIEMENT

Vous recevrez un lien vers sa plateforme de paiement en ligne de #JAMES par e-mail. Avec ce lien, vous pouvez régler votre acompte via:

Le montant total de votre réservation doit être payé avant le jour de l’enregistrement et de la remise des clés, conformément aux accords contractuels avec le propriétaire de la propriété où vous séjournez. ** Si vous payez par carte de crédit, je dois facturer 4% (du montant total) des frais supplémentaires, que je dois à mon tour payer à la société de carte de crédit.

Les réservations non remboursables, de dernière minute et lève-tôt doivent être payées lors de la réservation.

4. CONDITIONS D’ANNULATION

#JAMES comprend que les plans peuvent changer. Vous pouvez annuler votre réservation, pour laquelle vous avez déjà payé l’acompte, sans frais (à l’exception des réservations non remboursables, de dernière minute et early-bird):

Quand est la haute saison:

5. FRAIS DE VOTRE ANNULATION

Si vous annulez votre réservation après la période mentionnée à l’article 4, les frais d’annulation, égaux à l’acompte mentionné à l’article 2, s’élèvent à 25% du montant total de votre réservation. Pour le montant total de ces frais d’annulation, vous recevrez un bon de réduction de #JAMES, que vous pourrez utiliser pour votre prochaine réservation. REMARQUE valable uniquement pour:

6. QU’EST-CE QU’UNE RÉSERVATION NON REMBOURSABLE?

Il s’agit d’une réservation que vous devez payer en ligne immédiatement lors de la réservation et qui ne peut alors plus être annulée ou modifiée.

POURQUOI DOIS-JE CHOISIR LE TAUX NON REMBOURSABLE?

Parce que vous renoncez à l’annulation flexible et payez la réservation directement en ligne, nous vous accordons une réduction. Le tarif non remboursable est donc toujours le tarif le moins cher disponible.

8. ENREGISTREMENT EN LIGNE

Pour l’enregistrement proprement dit, le client doit s’inscrire en ligne, via le lien d’enregistrement en ligne reçu par courrier, toutes ses coordonnées, y compris une copie d’identité ou passeport, et signer les conditions de réservation et d’annulation. Cette obligation est conforme aux directives locales (y compris municipales) et aux accords contractuels avec le propriétaire de la propriété dans laquelle vous séjournez. Toutes les données sont toujours traitées de manière confidentielle et ne sont jamais partagées avec des tiers. Avant de pouvoir recevoir la clé, l’enregistrement en ligne doit être effectué. Si vous ne parvenez pas à le faire avant l’enregistrement réel, je vous demanderai de le faire lors de l’enregistrement personnel, pour gagner du temps, il est utile de l’organiser avant votre arrivée. Malheureusement, je ne peux faire aucune exception à cela.

9. ENREGISTREMENT / DÉPÔT / DESCRIPTION DU SITE

Après votre réservation, vous avez reçu une invitation de ma part à télécharger mon application, APPlause ( iPhone of Android ). Avec APPlause, vous pouvez organiser tout ce qui concerne votre séjour dans l’un de mes emplacements, gérer votre réservation, surclasser votre séjour avec tous mes services de majordome, discuter avec moi ou réserver tous mes emplacements. Chaque invité est personnellement reçu par moi à l’arrivée et au départ. Lors de l’enregistrement, je vous ferai visiter la propriété et vous fournirai les informations nécessaires. Dans mon application, vous trouverez des informations de base utiles telles que WiFinaam et mot de passe, ainsi que d’autres informations utiles sur la propriété dans les détails de votre réservation.

9.1. CAUTION

Pour chaque séjour une caution doit être versé, le montant de la caution dépend de l’emplacement que vous avez réservé, le montant de la caution est dans mon application, dans le détail de votre réservation. La caution peut être payé en espèces lors de l’enregistrement, ou je peux bloquer ce montant sur votre carte de crédit, qui sera libérée peu de temps après le départ personnel.

9.2 EMPLACEMENT

Pour chaque enregistrement de chaque client, je fais un inventaire détaillé de l’ensemble de la propriété. Je fais cela en réalisant un long film. Peu de temps avant votre arrivée, je l’utilise pour enregistrer l’état et l’inventaire de la propriété. Chaque armoire, chaque tiroir est enregistré afin que ce qui est présent dans la propriété soit enregistré. Il est également établi quel est l’état de la propriété, afin qu’il ne puisse jamais y avoir de désaccord sur les taches, les rayures ou autres défauts.

Lors de l’enregistrement personnel, je vous demande de suivre la procédure d’enregistrement via mon application, qui prend quelques minutes. Cela vous permet également de faire une description de l’emplacement avec l’appareil photo de votre smartphone, afin d’enregistrer l’état de l’emplacement, d’éventuels défauts mineurs. Il vous sera également demandé si l’emplacement a été livré propre et si tous les lits sont correctement faits. Vous acceptez également dans mon application que vous avez payé une caution.

ATTENTION Si vous choisissez de ne pas suivre la procédure d’enregistrement dans mon application lors de l’enregistrement personnel et que vous n’utilisez donc pas l’option d’enregistrement vous-même de l’état de la propriété, la description de l’emplacement que j’ai faite sera en tête pour le évaluation de tout dommage pendant votre séjour. La description de l’emplacement que j’ai faite est disponible dans mon application, dans les détails de votre réservation.

10. DOMMAGES / VOL

La personne qui a réservé la propriété via #JAMES (= booker) est à tout moment personnellement responsable en cas de dommage ou de vol. Le Booker et tous les autres clients du Booker doivent utiliser la propriété avec le plus grand soin, en faisant tous les efforts possibles pour éviter les dommages, les taches ou l’usure excessive. Il n’est jamais permis de prendre des objets, des meubles ou d’autres objets de la propriété, cela est immédiatement considéré comme un vol et le propriétaire engagera des poursuites si c’est le cas.

Dans le cas peu probable où quelque chose se produirait, dommage, accident ou autre chose, le booker est obligé d’avertir immédiatement #JAMES via +32467010638. En cas de dommage, le booker sera à tout moment tenu responsable des dommages subis par le propriétaire du bien. Si les dommages survenus pendant le séjour ne peuvent être couverts par l’acompte versé, le propriétaire tiendra l’assurance responsabilité civile du booker responsable, l’inventaire effectué servira, entre autres, de charge de la preuve. Lors du départ personnel, #JAMES vérifiera, en collaboration avec le responsable de la réservation, que la propriété est laissée dans le même état que celui utilisé lors de l’enregistrement.

11. UTILISATION DE LA PROPRIÉTÉ / ÂGE

Pour tout emplacement géré par #JAMES, un âge minimum de 30 ans est requis pour le booker. Aucune des propriétés ne peut être utilisée pour des fêtes, des rassemblements ou d’autres fins similaires. En outre, le bien loué ne peut pas être sous-loué ou la réservation peut être transférée. S’il est établi que des mesures sont prises en violation des conditions énoncées dans cet article, #JAMES et / ou le propriétaire est en droit de résilier immédiatement le séjour. Dans ce cas, le client / client ne peut réclamer un remboursement ou un remboursement au prorata de la réservation.

12. DÉCLARATION D’ACCORD

En signant le formulaire d’inscription en ligne et / ou en payant le montant total de votre réservation, vous déclarez avoir pris connaissance et accepter toutes les conditions de réservation et d’annulation, qui s’appliquent à tous
réservations de toutes les propriétés pouvant être louées via #JAMES. Le client / client ne peut jamais faire d’exceptions à ces conditions de réservation et d’annulation, sauf accord écrit avec #JAMES.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser, je suis à votre écoute.